.-'-@ Pullip Project @-'-.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de dolls en tout genre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Oubliie (présentation)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oubliie

Oubliie


Messages : 1
Age : 32

Oubliie (présentation) Empty
MessageSujet: Oubliie (présentation)   Oubliie (présentation) Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:18



.:. Info basiques .:.

Prénom: (facultatif)
Age: 22 ans
Marraine: C'est une demande spontanée. Je cherche un forum sympas ou je peux partager ma passion sans prise de tête (comme j'ai pu voir que d'autres). Je vais être maman alors, j'aimerai juste un forum pour me détendre.
Pourquoi être ici ?: Euh j'ai répondu dans la question plus haut -_-''

.:. Vous et vos dolls .:.

Quand les avez vous connus: Ça remonte à assez loin. Je devais être au collège il me semble... Je suis allé à la Japan expo et c'est là que j'ai vu leur frimousse toute jolie.
A quoi vous servent-elles ?:Bien avant j'exprimais mon art avec elles. Mais maintenant elles sont plus dans ma vitrine qu'autre chose. J'attend d'avoir du temps pour m'occuper à nouveau d'elles. Ce qui reste assez complexe
Point fort des dolls: Leurs maniabilité, leurs frimousse et leurs émotions diverses.
Point faible: Bien il n'y en a pas trop a part peut être le prix des vêtements qui sont limite aussi chers que les nôtres. Et les surprises qu'on a à en acheter d'occasions.
Collection: Pullip Chill, Pullip Prunella, Pullip Zuora et Taeyang Seiran. Et en BJD J'ai Une Myu de Lut's et un Bryon de chez DIM.
Vos autres forums: J'ai était inscrit un temps sur Passion Pullip, mais vu les trop de monde et trop d'histoire je n'y vais plus les enfantillage me fatigue et sur Doll-in-Wonderland qui va peut être fermer malheureusement. La plus part du temps c'est Garden Eden ou Eden-chan.



.:. Un peu plus sur vous ? .:.

Appareil photos utilisé: Reflex Canon Eos 400D un vieux coucou comme disent les vendeurs, mais je l'aime bien.
Passion: Photo, danse, dessins, regarder mon bidou évoluer Awsm 
Ce que vous n'aimez pas:Les chevaux, la noix de coco et les enfantillages.
Une chose à savoir ?: Bien non ...
Autres:

Revenir en haut Aller en bas
Arzhela

Arzhela


Messages : 27
Age : 33

Oubliie (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Oubliie (présentation)   Oubliie (présentation) Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:45

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhela.com/
 
Oubliie (présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ♥
» PullipLove25 présentation
» Présentation d'une Folle.
» .:. Fiche de présentation .:.
» Présentation de Zouille~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.-'-@ Pullip Project @-'-. :: Vie du Forum :: Présentations-
Sauter vers: